Collège Victor Hugo

• Voyage Sport & Nature

Ca y est, les aventuriers sont rentrés !
    Après une semaine intense et riche en émotions, les 45 élèves de 5ème et 4ème partis en voyage scolaire à Chamrousse sont rentrés vendredi soir de leur périple !
    Une semaine bien remplie : accrobranche, escalade, randonnée, Trotinette tout terrain, course (...)

• Exposition Moi, Jeune Citoyen

Cette semaine, toutes les classes de sixième ont pu explorer l’exposition "Moi, Jeune Citoyen".
    Cette exposition permet aux élèves de mieux repérer les acteurs sociaux, de comprendre le fonctionnement de l’institution judiciaire, de prendre conscience de leurs droits et de leurs devoirs, d’être (...)

• La "Même Passion du Sport" - Handisport

La semaine dernière, les élèves des six classes de 6ème ont eu la chance de pouvoir participer à "la même passion du sport", évènement organisé par la ville de Nanterre et l’ODASS à destination des enfants de la ville pendant le semaine et du plus grand nombre samedi après midi.
    A cette occasion, les (...)

• Sensibilisation RATP

La semaine dernière, les différentes classes de 6ème du collège ont pu assister à une intervention de la RATP, dans le but notamment de les sensibiliser aux attitudes adaptées dans les transports afin de lutter contre les accidents et les (...)

• "Science in School"