Association Sportive

• CROSS des Hauts-de-Seine

Ce mercredi 20 novembre, après une course de sélection, 20 courageux élèves sont allés représenter le collège au Cross du 92.
    Une belle après-midi ensoleillée placée sous le signe du sport et du dépassement de soi, où tous nos coureurs se sont donnés à fond dans la bonne humeur pour performer au mieux ! (...)

• CROSS UNSS des Hauts-de-Seine

Mercredi dernier se tenait le Cross du 92, organisé par l’Union Nationale du Sport Scolaire à destination de tous les licenciés des collèges des Hauts-de-Seine.
    41 courageux sont allés se frotter aux meilleurs coureurs du département, et nous les félicitons pour les beaux efforts fournis sous le (...)

• Soirée Handball au PSG pour l’A.S Hand !

Hier soir, quelques heureux élus de l’A.S Handball du collège ont pu faire le déplacement à Coubertin pour observer le PSG Handball et sa ribambelle de stars françaises internationales face à l’équipe d’Aix-en-Provence.
    Un super moment de sport conclu par une belle victoire des locaux ! Espérons faire (...)

• 3ème Journée de District pour l’AS Handball

par Coordonnateur EPS

Avec un petit effectif minime et quelques benjamins venus dépanner, l’équipe s’est déplacée au Collège République et devait affronter les 3 équipes de Passy.
    Grosse correction contre l’équipe 1 de Passy qui joue avec des élèves de club et de section sportive.
    Les 2 matchs suivants ont permis à l’équipe (...)

• Sortie AS au Palais des Sports de Nanterre

par Coordonnateur EPS

Le mercredi 18 janvier, 18 élèves licenciés à l’Association Sportive du Collège se sont rendus au match de basket de Nanterre face à une équipe d’Israël, pour le compte de la coupe d’Europe.
    Les élèves ont beaucoup apprécié la sortie et ont donné de la voix pour supporter les verts et blancs jusqu’à la (...)