Vie au collège

• Voyage Sport & Nature

Ca y est, les aventuriers sont rentrés !
    Après une semaine intense et riche en émotions, les 45 élèves de 5ème et 4ème partis en voyage scolaire à Chamrousse sont rentrés vendredi soir de leur périple !
    Une semaine bien remplie : accrobranche, escalade, randonnée, Trotinette tout terrain, course (...)

• Forum Santé Bien-Etre - 3ème

Ce lundi 03 Décembre, les différentes classes de 3ème du collège ont pu bénéficier d’interventions diverses proposées par l’Espace Santé Jeunes de Nanterre.
    Ils ont ainsi pu être sensibilisés sur différents sujets parmi lesquels l’addiction, l’hygiène bucco-dentaire, la vie relationnelle et sexuelle, la (...)

• Soirée de remise des bulletins

Les parents d’élèves sont invités à venir au collège afin de retirer les bulletins du second trimestre remis par le professeur principal accompagné d’un professeur de la classe.
    - Remise pour les 5° et 4° le Jeudi 5 Avril 2018
    - Remise pour les 6° et 3° le Mardi 10 Avril (...)

• ASSR

Les élèves de 5° et de 3° passent l’ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière) niveau 1 et 2.
    Elles sont délivrées, après un contrôle des connaissances théoriques de sécurité routière, pendant le temps scolaire.
    Toute personne née depuis 1988 doit détenir ces attestations pour pouvoir passer le brevet (...)