Projet Robotique

• Défi robotique : le concours

par Coordonnateur Technologie

Le jour du concours est arrivé, les membres de l’atelier robotique (Asmahane, Hadjer, Nfelle et Marseilon) sont prêts et regardent avec envie les trophées qui les attendent.
    Nous prenons donc possession des lieux et rejoignons notre table.
    Après vérification des programmes et la programmation d’un (...)

• Défi robotique

par Coordonnateur Technologie

Les élèves de l’atelier robotique ont participé au Défi Robotique le Vendredi 18 Mars à Nanterre.
    Prêt et entraîné, les élèves se sont présentés avec le Robot qu’ils ont monté et les programmes correspondants aux différentes missions.
    Le défi s’est déroulé en 3 manches et en retenant que la meilleure des (...)

• Défi Robotique Objectif

par Coordonnateur Technologie

Quand un robot décide de devenir le gardien de nuit d’un musée...