E.P.S

• La "Même Passion du Sport" - Handisport

La semaine dernière, les élèves des six classes de 6ème ont eu la chance de pouvoir participer à "la même passion du sport", évènement organisé par la ville de Nanterre et l’ODASS à destination des enfants de la ville pendant le semaine et du plus grand nombre samedi après midi.
    A cette occasion, les (...)

• Trophée aventure pour les 4è3

par Coordonnateur EPS

Le Trophée Aventure Hauts-de-Seine est un dispositif qui offre la possibilité d’accéder à la pratique d’activités physiques de pleine nature à travers des ateliers sportifs d’une journée dans le Domaine départemental du Haras de Jardy et en forêt de Fausses-Reposes à Marnes-la-Coquette.
    Chaque classe (...)

• TROPHEE RUGBY HAUTS-DE-SEINE

par Coordonnateur EPS

Le jeudi 16 mars, les élèves de la classe de 5è4 se sont rendus au stade Yves du Manoir à Colombes pour disputer le Trophée Rugby Hauts de Seine. 2 équipes ont été constituées : une de 13 filles et une autre de 12 garçons.
    L’équipe des filles a disputé le matin des matchs de poule. Après s’être inclinées (...)

• RACING 92 VS STADE ROCHELAIS

par Coordonnateur EPS

Dans le cadre de leur inscription au trophée rugby, les élèves de 5è4 étaient invités à soutenir le Racing 92 face à La Rochelle, le samedi 11 mars. 8 élèves de la classe ont répondu présents et se sont rendus à 19h au Stade Yves du Manoir à Colombes.
    Ils ont revêtu la parka et la casquette du Racing 92, (...)