FSE

Foyer Socio Educatif

• Résultat de la vente de Chocolats de Noël

par Coordonnateur SVT

INCROYABLE ! Cette année encore les élèves ont tout donné pour la vente de chocolats de Noël et ont réussi à vendre 12400€ de chocolats.
    FELICITATIONS à tous les participants et merci à tous les parents d’avoir accompagné vos enfants dans cette action solidaire positive pour le collège.
    Nous vous (...)

• Vente de chocolats de Noël

Ce mercredi 7 novembre lançait le départ de la grande vente de chocolats de Noël du collège.
    Cette vente de chocolats est organisée pour la seconde fois afin de récolter des fonds destinés à aider les familles des inscrits au "Voyage Sport et Nature" qui se tiendra en Juin 2019.
    Ce voyage sportif à (...)

• Collecte alimentaire

Le FSE organise une collecte alimentaire (denrées non périssables) sur la semaine du 21 au 25 novembre 2016.
    Nous faisons la collecte en lien avec Restaurants du Cœur du 92, la collecte se fera uniquement sur le temps d’entrée des élèves (le matin de 7h55 à (...)