Accueil > Actualités > 17 mai : Journée internationale contre les LGBTphobies au collège

17 mai : Journée internationale contre les LGBTphobies au collège

A l’occasion de la Journée internationale contre les LGBTphobies, le Club Egalité s’est une nouvelle fois engagé pour que tous et toutes, dans leur diversité de genre et d’orientation affective, se sentent soutenu-e-s au sein du collège.

Un concours artistique a été organisé sur ce thème et a récompensé deux élèves de sixième, une élève de cinquième et une élève de troisième. Nous remercions néanmoins tous les élèves qui ont participé, le choix n’a pas été facile !

Une production plastique, reprenant le symbole LGBT de l’arc-en-ciel accompagné de messages positifs, a été exposée dans le hall pendant deux semaines.

Nous remercions une fois de plus les élèves du club et les participant-e-s pour leur engagement citoyen.