Accueil > Projets > L’ATELIER PIÑATA

L’ATELIER PIÑATA Un atelier de pratique artistique et de découvertes culturelles

coutumes mexicaines
.

Ce sont [bleu]plus de 20 élèves[/bleu] qui ont participé à cet atelier et plus de 15 piñatas qui ont été réalisées.

Pour valoriser le travail de création des élèves au sein de l’établissement une exposition est organisée cette semaine ainsi qu’un concours afin d’élire la plus belle piñata 2023. Lors de la journée des récompenses de fin d’année il y aura la remise d’un prix pour le créateur ou la créatrice dont la création aura remporté le plus de suffrages.