Accueil > Vie au collège > Associations > Sortie Annuelle de l’ASSOCIATION SPORTIVE

Sortie Annuelle de l’ASSOCIATION SPORTIVE

Mercredi 12 juin, 50 chanceux ont pu partir à la découverte de l’étonnante forêt de Fontainebleau, et de la base de loisirs de Buthiers !

En effet, comme chaque année, les licenciés de l’A.S ont pu profiter de ce moment privilégié pour partager de bons moments et célébrer la fin d’une belle année d’A.S, où de nombreuses médailles et coupes ont été ramenées par nos champions !

Au programme de cette belle journée, balade en forêt, grimpe sur les rochers si particuliers de Fontainebleau, suivi d’une course d’orientation (certains ont eu un peu de mal à s’y retrouver...) et d’un pic-nic en plein air.
Après une pause bien méritée, direction l’accrobranche et fin de journée piscine et toboggans, même si cette dernière activité à malheureusement dû être écourtée pour cause d’orage...
Les courageux auraient bien souhaité s’y frotter, mais les consignes de sécurité nous ont ramené au chaud, direction le collège, des souvenirs plein la tête !

Les professeurs d’EPS remercient tous les licenciés qui ont fait vivre les différentes A.S cette année, et leurs donnent rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle année sportive !