Accueil > Pédagogie > E.P.S > TROPHEE RUGBY HAUTS-DE-SEINE

TROPHEE RUGBY HAUTS-DE-SEINE

Le jeudi 16 mars, les élèves de la classe de 5è4 se sont rendus au stade Yves du Manoir à Colombes pour disputer le Trophée Rugby Hauts de Seine.
2 équipes ont été constituées : une de 13 filles et une autre de 12 garçons.

L’équipe des filles a disputé le matin des matchs de poule. Après s’être inclinées 4-0 contre Marguerite Duras de Colombes, elles ont enchaîné les victoires : 5-0 contre Les Martinets de Rueil-Malmaison, 1-0 contre Haut-Mesnil de Montrouge.
Ces beaux résultats leur ont permis de passer en quarts de finale contre Moulin Joly de Colombes, qu’elles ont battu 5-4, après une mort subite.
La demi-finale a été gagnée 3-2 contre Georges Seurat de Courbevoie. Les filles ont perdu (1-0) leur dernier match contre Marguerite Duras de Colombes, mais sont tout de même vice-championnes du département !

FELICITATIONS POUR CE BEAU RESULTAT !

Les garçons, de leur côté, ont eu une poule relevée le matin et ont perdu 3-0 contre Hautefeuille de Courbevoie, 3-1 contre République de Nanterre, 3-1 contre Haut-Mesnil de Montrouge et ont gagné 5-1 contre Moulin Joly, de Colombes.

Ils ont, l’après-midi, joué des matchs de classement et les ont tous gagnés : 3-3 contre République (en ayant marqué le 1er essai), 3-2 contre St Joseph de St Cloud et ont gagné également contre Marguerite Duras de Colombes.
Ils finissent à la 16ème place du classement.

BRAVO POUR VOTRE INVESTISSEMENT SUR CETTE JOURNEE !

Le conseil départemental a récompensé les filles par un trophée et une journée de stage au centre de formation du Racing 92, qui aura lieu mardi 28 mars toute la journée.