Accueil > Vie au collège > Associations > Association Sportive > Inscriptions à l’ASSOCIATION SPORTIVE du Collège

Inscriptions à l’ASSOCIATION SPORTIVE du Collège

Les inscriptions sont ouvertes toute l’année.
Des séances d’essais sont proposées aux enfants qui souhaitent découvrir les activités.
Cependant, celles-ci sont limitées au nombre de trois, l’inscription est obligatoire au-delà.

L’inscription annuelle nécessite le remplissage de la fiche d’inscription fournie par les professeurs d’EPS (ou téléchargeable en lien direct sur cet article), le versement des 25 euros offrant la possibilité à votre enfant de participer à toutes les activités, et la délivrance d’un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de loisirs ET en compétition.

Nous vous recommandons vivement de demander à votre médecin de faire un certificat autorisant la pratique sportive de loisir et de compétition en général, sans faire mention d’un seul sport, afin de vous éviter de devoir retourner demander un certificat si votre enfant souhaite changer d’activité, ou participer à un cross par exemple.

PS : La non délivrance du certificat médical après les vacances de la Toussaint ne permettra plus à votre enfant de participer aux entraînements...